Quelle était votre situation / votre état d’esprit avant l’accompagnement ?
Avant l’accompagnement, j’étais un peu perdu sur le sens de mon travail, mes missions, mon parcours professionnel.
Que vous a apporté votre accompagnement ?
Cet accompagnement m’a permis de reprendre confiance en moi, de me rendre compte des acquis (être et faire). J’ai pu aller au delà de simples idées de potentiels projets professionnels, nécessitant une reconversion, afin d’être aligné et comprendre pourquoi j’ai accepté de rester dans cette situation confortable.
Quel(s) projet(s) cette prestation vous a-t-elle permis d’envisager ?
Cela a fait naitre des pistes de recherches et d’opportunité dans le domaine du marketing sportif ou bien de l’évènementiel sportif ou évènementiel.
Quelle est votre conclusion en fin d’accompagnement ?
L’exercice du bilan de compétences amène à se poser des questions, parfois déstabilisantes. Cependant, grâce aux échanges et outils, cela permet de se rendre compte de tous ses acquis (savoir faire, savoir être et compétences techniques) et de reprendre confiance en soi.
Le recul pris, avec cette exercice, permet de mieux comprendre le chemin parcouru et de réfléchir plus sereinement aux pistes et idées de futurs potentiels projets pro.