Quelle était votre situation / votre état d’esprit avant l’accompagnement ?
Le contexte était difficile : un burn-out et une relation toxique au travail, ave pour conséquence un énorme déficit de confiance en soi. Cette situation m’a détournée de mon savoir faire de tous les jours et de ce que j’aimais. je pensais que continuer dans la branche des assurances me ramènerait inéluctablement au passé, d’où le souhait de changement et de savoir ce que je voulais vraiment.
Que vous a apporté votre accompagnement ?
L’accompagnement m’a apporté du support, mais aussi me retrouver parfois dans le dur, à savoir la fameuse question – et maintenant que vais-je faire ?
Le bilan personnel est très intéressant. Ensuite, cela a été plus compliqué pour moi de me retrouver devant une énigme de savoir quoi faire après tant d’années.
Dans quoi aller si on a pas un autre objectif, un don pour quelque chose.
J’ai été investie jusqu’au bout de cette mission, j’espère que cela portera ses fruits.
Quel(s) projet(s) cette prestation vous a-t-elle permis d’envisager ?
Pendant ce bilan de compétences, j’ai également passé des entretiens positifs mais j’ai refusé en raison des salaires très bas.
Nous en avons convenu avec Michelle que cela était très positif. Mais tout de même j’ai compris que le CDI n’était peut être plus pour moi.
Je vais donc me rapprocher des agences d’intérim partie tertiaire.
Quelle est votre conclusion en fin d’accompagnement ?
En fin de ce bilan, certes, je suis encore perdue mais riche d’une rencontre qui m’a soutenu et riche des enseignements apportés.
Si une voie n’a pas été trouvée, je sais par contre aujourd’hui ce que je ne veux plus et c’est déjà beaucoup.